Acutalités mutuelles de santé
Comparateur Mutuelle Santé
Un seul formulaire suffit à contacter l'ensemble des mutuelles de santé! Ne perdez plus de temps à vous renseigner auprès de chaque complémentaire. Obtenez rapidement des devis sur mesure élaborés par des professionnels du secteur en utilisant notre outil de comparaison gratuit.

Groupe Humanis : nouvelle complémentaire santé « Radians Humanis Santé »

C’est une nouvelle complémentaire santé individuelle ajustée et responsable, c’est ce qui a été révélé récemment. Cette initiative a été menée afin de satisfaire encore une fois les attentes du public.

Radians Humanis Santé propose des solutions personnalisées qui s’accordent individuellement aux besoins de chaque abonné.

C’est une offre modulaire qui permet à l’abonné de choisir un niveau de couverture correspondant concrètement à son budget et surtout à ses besoins.

Un engagement social confirmé de la part du groupe Humanis

Dans la perspective d’un engagement social confirmé, Radians Humanis santé met en avant sa décision de prendre en charge de façon prioritaire et efficace les besoins de santé confirmés par une certitude médicale.

Le Directeur général délégué du groupe affirme l’engagement du groupe à donner les moyens nécessaires pour que les assurés jouissent de la pleine maîtrise des dépenses relatives à la santé. Ils proposent ainsi dans cette nouvelle offre la possibilité pour les assurés de collecter les meilleurs remboursements concernant les besoins médicaux les plus importants.

Cet engagement se traduit par exemple dans le cas où ils mettent l’accent sur le choix des verres optiques de qualité ou sur le choix d’une anesthésie de qualité lors d’une intervention.

Ces propos ont été soutenus par Mr Jean-Paul Lacam le dirigeant même du groupe Humanis. La solidarité, la responsabilité et l’Innovation sont les trois piliers sur quoi repose Radiance Humanis Santé.

C’est une grande innovation de laisser à chaque individu l’opportunité de choisir librement jusqu’où sa couverture sociale lui satisfait.

Comments are closed.